Le concept d’humanité n’est pas acquis

L’idée d’humanité a rendu possible le concept de droits de l’homme. Sans eux, il est très difficile d’imaginer la civilisation moderne. Sans eux, peut-être que beaucoup d’atrocités auraient pu se produire. La conception du monde qui inclut l’idée d’intégrer tous les hommes en une seule famille a été un acte révolutionnaire. Grâce à l’idée d’humanité ont pu être évitées beaucoup d’atrocités et de crimes de la part de l’état. Mais est-ce que toute l’humanité est consciente de cette idée ?

Le concept d’humanité est bien exprimé dans beaucoup de traités internationaux. Mais tout le monde ne sait pas que chacun est une partie de l’ensemble de la race humaine. Cette ignorance a causé de grands malheurs et beaucoup de souffrance aux hommes.

Là où les gens plantent des drapeaux au détriment d’autres peuples, il n’y a pas d’humanité. Là où le nationalisme est l’idéologie officielle de l’état, il ne peut pas y avoir d’humanité. Là où le nationalisme est l’idéologie officielle de l’état, il ne peut pas y avoir d’humanité. Là où les hommes oppriment leurs femmes, il ne peut pas avoir de respect des droits de l’homme. Et la liste est longue…

En effet, l’idée d’humanité n’existe pas dans de nombreuses régions dans le monde. Que devons-nous faire pour voir l’humanité sur toute la Terre? D’abord, il faut résister à tous les états qui veulent supprimer cette idée. Ensuite, il est important de la propager partout dans le monde. C’est la première étape de la lutte contre la barbarie en faveur de tous les hommes.

Deja un comentario